Boutique Swipe
Accueil > Les Cosmétiques > Soleil - Vacances > Gel Fraîcheur 100ml

Gel Fraîcheur 100ml

Accueil > Les Cosmétiques > Soleil - Vacances > Gel Fraîcheur 100ml
Gel Fraîcheur 100ml
Agrandir l'image dans une nouvelle fenêtre
Gel Fraîcheur 100ml
4628E1
Informations Commerciales
Prix Unitaire 15,50 TTC
QUANTITÉ

La sensation de jambes lourdes et fatiguées peut être causé par de nombreux facteurs. Notamment rester dans une même position, assis ou debout trop longtemps rend plus difficile la circulation du sang. De nombreuses femmes souffrent de ce phénomène qui peut devenir très handicapant. De plus, jambes lourdes rime très souvent avec gonflements et veines apparentes. Aussi, le Gel Fraîcheur est là pour limiter ce phénomène et vous faire oublier ce complexe.

Que contient le Gel Fraîcheur ?

Le Gel Fraîcheur apporte une sensation de bien-être immédiat, de confort et de légèreté pour les jambes. Concentré en actifs végétaux, il favorise la circulation sanguine grâce notamment à l’apport de marron d’Inde et de vigne rouge. Le camphre et le menthol apportent une sensation de fraîcheur qui va venir décongestionner et vous envelopper dans une bulle de bien-être. Le Gel Fraîcheur apaise, purifie et raffermit les jambes grâce à l’action de l’Aloe Vera mais également de part un concentré d’huiles essentielles de citron, de cajeput, d’eucalyptus, de menthe poivrée et de lavandin. Ce mélange de nombreux actifs végétaux contribue à faire de ce Gel Fraîcheur un véritable soin pour soulager vos douleurs journalières.

Tube 100mL
Conserver à l’abri de la lumière dans un endroit sec.

Nos recommandations
Made in BretagneActifs marins
Utilisation : Appliquer quotidiennement quelques noisettes de Gel Fraîcheur sur chaque jambe par mouvements circulaires du bas du mollet vers le haut jusqu’à absorption complète du produit. Masser ses jambes stimule la circulation sanguine et redonne vitalité aux jambes. Se rincer les mains après chaque utilisation. Astuce : En hiver, ce gel fraîcheur non gras peut être appliqué directement sur les bas ou les collants. Usage externe. Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitante. Réservé à l’adulte. Ce soin ne remplace toutefois pas un avis médical. En cas de fortes douleurs, consulter un spécialiste.
Photos non contractuelles
  • Paiement sécurisé Paiement
    sécurisé
  • Retour gratuit Retour
    gratuit
  • Livraison express Livraison
    Express