Dès l'arrivée de l'automne et jusqu’à la fin du printemps, les périodes de froid et de changement climatique peuvent provoquer des refroidissements responsables d'encombrements.
Pourquoi utiliser le Baume Pectoral ?
Le Baume Pectoral décongestionne, apaise, purifie et renforce les défenses naturelles grâce à l’action purifiante de la propolis, du camphre, des huiles essentielles d’eucalyptus, de menthe, de romarin et de thym.
Quels sont les bienfaits de sa composition ?
Le camphre dégage les voies respiratoires.
Le thym et la propolis purifient les voies respiratoires. La propolis est le bouclier naturel des abeilles qui l’utilisent pour protéger leur ruche. Cette résine végétale est utilisée par les abeilles comme mortier et anti-infectieux pour assainir la ruche.
L’eucalyptus et le romarin favorisent la respiration.
La menthe poivrée rafraîchit et apaise.
Pot de 50mL.
Pour compléter l'action du baume, optez également pour notre Synergie d'huiles essentielles Respiration.
Notre nez, premier filtre pour les microbes, est exposé à de nombreux agresseurs. Pour éviter la prise de médicaments, pour libérer les voies respiratoires et faciliter la respiration, nous vous conseillons d’appliquer un Baume Pectoral anti-rhume. En application ou en inhalation, c’est le produit indispensable pour combattre les microbes dès l’apparition des premiers symptômes.
En application : Faire chauffer une noisette au creux de la main puis appliquer en massant avec des mouvements circulaires lents sur la poitrine, le dos et le bas du cou en remontant derrière la nuque et les oreilles. A renouveler 2 à 3 fois par jour.
Astuce : Pour passer une bonne nuit, appliquer un peu de baume sous votre nez. Si l’encombrement « monte à la tête », appliquer du baume sur les 2 tempes.
En inhalation : Diluer une cuillère à café dans de l’eau chaude. Réservé à l’adulte et à l’enfant de plus de 6 ans. Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitante.
S'il est inutile de courir immédiatement chez votre médecin pour un rhume, il faut néanmoins prendre garde aux complications, en particulier chez l'enfant. Lorsque la fièvre persiste au-delà de 48 heures, qu'elle s'accompagne de douleurs et/ou de difficultés respiratoires, consultez.