Boutique Swipe
Accueil > Le Bien-être > Diffuseurs > Alya - Diffuseur Huiles Essentielles

Alya - Diffuseur Huiles Essentielles

Accueil > Le Bien-être > Diffuseurs > Alya - Diffuseur Huiles Essentielles
Alya - Diffuseur Huiles Essentielles
Agrandir l'image dans une nouvelle fenêtre
Alya - Diffuseur Huiles Essentielles
5023E
Informations Commerciales
Prix Unitaire 59.00 TTC
QUANTITÉ

Diffuseur d'Huiles Essentielles à froid (Ultrasonique).

Il diffuse une brume saine et apaisante, dans un espace jusqu'à 40m2, qui permet de profiter des bienfaits des huiles essentielles. Novateur, il est équipé d'un détecteur de mouvement infrarouge. Ll peut détecter un mouvement dans un rayon de 120°.

Le diffuseur d’huiles essentielles Alya possède 4 modes de fonctionnement : détection de mouvement, intermittent, continu ou veille. Coupure automatique en cas de niveau d'eau trop bas avec alerte visuelle (éclairage sur le dessus du diffuseur par LED).

Transformateur avec connexion USB.

Nos recommandations
Naos - Diffuseur Huiles Essentielles
Référence5011E

DésignationNaos - Diffuseur Huiles Essentielles

Le Bien-être / Diffuseurs
Prix TTC65.00 €
Diffuseur Auto - Diffuseur Huiles essentielles
Référence5021E

DésignationDiffuseur Auto - Diffuseur Huiles essentielles

pour voiture
Le Bien-être / Diffuseurs
Prix TTC12.00 €
Très volatiles, les huiles essentielles s’évaporent dans l’atmosphère en diffusant leurs principes actifs apaisants. Les huiles essentielles possèdent de nombreuses propriétés relatives au bien-être et à la santé. Mélangées, elles additionnent leurs vertus. Toutefois certains mélanges peuvent avoir une action inverse s’ils sont mal utilisés. C’est pourquoi nous vous conseillons d’utiliser les synergies Naturcare Bien-être qui vous garantissent des mélanges adaptés et bénéfiques. Ce diffuseur ultrasonique (à froid) est en plastique. Si vous avez des enfants à la maison, vous ne courez pas le risque que votre diffuseur soit cassé, à l’inverse des nébuliseurs qui sont souvent fragiles et demandent beaucoup de prudence. Les brumisateurs sont réputés pour être silencieux. Ce qui peut être parfait si vous voulez dormir en diffusant une huile essentielle favorisant le sommeil. Enfin, ce type de diffusion crée une brume agréable avec un joli effet visuel qui épatera toute la famille. Les brumisateurs sont plutôt utilisés pour instaurer une ambiance olfactive qui s’accentue au fur et à mesure de la diffusion. Utilisation : Verser de l’eau dans le réservoir en utilisant le doseur fourni (pas plus de 110mL) en évitant la sortie d’air. Ajouter entre 4 et 8 gouttes d’une synergie d’huiles essentielles. Remettez le couvercle et brancher le diffuseur. Appuyer sur l’interrupteur et sélectionner le mode de fonctionnement parmi les quatre proposés. Précaution d’emploi : N’oubliez pas de demander si des personnes sont intolérantes aux huiles essentielles ou possèdent une quelconque allergie.
Photos non contractuelles
  • Paiement sécurisé Paiement
    sécurisé
  • Retour gratuit Retour
    gratuit
  • Livraison express Livraison
    Express