Boutique Swipe
Accueil > Les Cosmétiques > Soleil - Vacances > Coffret Soin du Corps

Coffret Soin du Corps

Accueil > Les Cosmétiques > Soleil - Vacances > Coffret Soin du Corps
Coffret Soin du Corps
Agrandir l'image dans une nouvelle fenêtre
Coffret Soin du Corps
437E
Informations Commerciales
Prix Unitaire 53.50 TTC
QUANTITÉ

Cet été, préparez votre peau au soleil avant de vous exposer. Prendre soin de sa peau avant l’exposition va vous permettre de conserver votre bronzage plus longtemps et ce, en apportant à la peau tous les éléments dont elle a besoin.

Pourquoi faire un gommage ?

Votre corps a besoin d’être nourrit. Faites donc des gommages réguliers de la peau. Insister sur les jambes si vous vous épilez régulièrement, cela vous évitera d’avoir des poils incarnés. Eliminez les peaux mortes et faites peau neuve pour l’été grâce au Gommage Corps. Grâce à des gommages réguliers, votre bronzage tiendra plus longtemps !

Pourquoi hydrater sa peau ?

Compléter l’action du gommage grâce au Baume Corps. Ce dernier va venir entretenir votre peau afin qu’elle reste en bonne santé. L’hydratation apportée par ce baume va nourrir intensément votre peau et la réparer. Idéal à appliquer après la plage, il permet également d’éviter à la peau de se dessécher.

Apaisants et hydratants, ces deux soins du corps vont vous suivre tout l’été pour donner à votre peau un joli teint hâlé.

Contenu du coffret : Gommage Corps 150mL et Baume Corps 150mL.

Nos recommandations
Coffret Gommage
Référence446E

DésignationCoffret Gommage

Les Cosmétiques / Soleil - Vacances
Prix TTC30.50 €
Huile Sèche
Référence4622E

DésignationHuile Sèche

– Soin hydratant
Les Cosmétiques / Soins du corps
Prix TTC31.00 €
Made in BretagneActifs marins
Ce coffret contient le Gommage Corps et le Baume Corps. Ces deux soins pour le corps sont indispensables pour votre été. Ils entretiennent votre peau et l’hydrate en douceur. Conçus à partir d’Aloe Vera et de Beurre de Karité bio, ces deux produits soins douceur vont sublimer votre été. Le gommage est indispensable en été puisqu’il permet à la peau de se régénérer et ainsi de faciliter le bronzage et le faire tenir plus longtemps. Il est conseillé de réaliser un gommage un ou deux jours avant l’exposition au soleil afin de préparer votre peau à bien recevoir le bronzage. Le baume va réparer la peau agressée par les changements de température et le soleil. Appliqué après le gommage, il va venir restaurer le film protecteur de l’épiderme. Ces deux produits qui prennent soin du corps sont adaptés aux peaux sensibles.
Photos non contractuelles
  • Paiement sécurisé Paiement
    sécurisé
  • Retour gratuit Retour
    gratuit
  • Livraison express Livraison
    Express