Boutique Swipe
Accueil > Les Cosmétiques > Soleil & Vacances > Baume + Gommage Corps

Baume + Gommage Corps

Accueil > Les Cosmétiques > Soleil & Vacances > Baume + Gommage Corps
Baume + Gommage Corps
Agrandir l'image dans une nouvelle fenêtre
Baume + Gommage Corps
437E
Informations Commerciales
Prix Unitaire 50.00 TTC
QUANTITÉ

Le Gommage Corps ne va pas aider à mieux bronzer, mais va sublimer le bronzage en débarrassant l'épiderme des cellules mortes qui ternissent votre hâle.

Attention : Chaque fois que vous gommez, vous amincissez votre épiderme et le rendez plus vulnérable face aux rayons du soleil. Donc on n’oublie donc pas de s’hydrater après le gommage avec le Baume Corps.

Et pour préparer votre peau pour l'été, il faut éviter la peau sèche pour ne pas terminer craquelée façon crocodile sous les sunlights !

2 pots x 150ml

Nos recommandations
Huile Sèche
Référence4622E

DésignationHuile Sèche

Les Cosmétiques / Soins du corps
Prix TTC29.00 €
Made in BretagneActifs marins
Comment réaliser son Gommage Corps ? Appliquer le Gommage sur peau sèche ou légèrement humide et masser doucement l’ensemble du corps pour supprimer les cellules mortes. Rincer soigneusement et sécher. A utiliser idéalement 1 fois par semaine. Insister sur les zones plus rugueuses, coudes et talons. Que contient-il ? - Algues Bleues BIO : Aide à lutter contre le vieillissement cutané. - Beurre de Karité BIO : Régénère, nourrit et protège - Sucre et Sel : Exfolient et tonifient - Huiles de Tournesol et de Noisette : Apaisent, régénèrent et hydratent - Vitamine E : Excellent anti-âge Après le gommage de votre peau, il est indispensable d'appliquer un Baume pour nourrir intensément votre peau, la réparer et l'adoucir. Moins fluide qu’une crème, il est conseillé d’appliquer le baume en le chauffant dans la main pour le rendre plus souple. Appliquer, ensuite, le baume sur tout le corps puis masser jusqu’à absorption totale. Sa texture dense et gourmande est idéale pour les peaux sèches. En prévention, il peut répondre aux attentes des autres types de peaux. Si on doit favoriser qu’une application, ce serait plutôt le soir ! Pendant la nuit, la peau se régénère, les bienfaits du baume sont décuplés. Que contient le Baume Corps Naturcare ? - de l'ADN Marin : Propriétés hydratantes et réparatrices - du Beurre de Karité BIO : Régénère, nourrit et protège Aloe Vera BIO : Apaise et hydrate Glycérine : Actif hydratant incontournable (peut retenir plusieurs fois son poids en eau)
Photos non contractuelles
  • Paiement sécurisé Paiement
    sécurisé
  • Retour gratuit Retour
    gratuit
  • Livraison express Livraison
    Express