Boutique Swipe

Gommage Visage

Gommage Visage
Agrandir l'image dans une nouvelle fenêtre
Gommage Visage
4607E
Informations Commerciales
Prix Unitaire 16.00 TTC
QUANTITÉ

Le Gommage Visage sert à éliminer les cellules mortes présentes à la surface de la peau pour la rendre plus nette et gommer les imperfections. Il va affiner le grain de peau et le rendre plus lisse. Le Gommage Visage va aussi permettre une meilleure efficacité des soins appliqués par la suite : Sérum, Crème de Jour ou Crème de Nuit.

Que contient le Gommage Visage ?

Ce Gommage pour le Visage est riche en minéraux et oligo-éléments marins indispensables au bon fonctionnement de la peau. L’eau laminaire, extrait d’algues brunes à des propriétés régénérantes et apaisantes pour la peau. Les actifs végétaux vont également apporter leurs bienfaits tels que la camomille reconnue pour ses qualités apaisante et calmante. L’hydratation du Gommage Visage est apportée par l’allantoïne, l’huile d'amande douce et la cire d'abeilles également porteuses d’agents adoucissants.

Tube 75ml.
Conserver à l’abri de la lumière dans un endroit sec.

Nos recommandations
Masque Visage
Référence4608E

DésignationMasque Visage

Les Cosmétiques / Soins du visage
Prix TTC16.00 €
Crème de Jour
Référence4604E

DésignationCrème de Jour

Les Cosmétiques / Soins du visage
Prix TTC37.00 €
Made in BretagneActifs marins
Le gommage du visage se fait une à deux fois par semaine. Plus la peau est jeune, plus il faut gommer régulièrement car les cellules se régénèrent plus rapidement. Utilisation : Humidifier les doigts et appliquer le gommage sur le visage (et le haut du décolleté) préalablement nettoyé avec le Lait Démaquillant et la Lotion Tonique. Masser délicatement en insistant sur les parties les plus grasses en évitant le contour des yeux. Penser également à gommer les lèvres. Rincer à l’eau claire, parfaire avec la Lotion Tonique puis appliquer votre Crème de Jour. Faire un gommage du visage sans appliquer un masque derrière annule les effets bénéfiques de ce dernier. La peau sera également beaucoup plus sensibilisée. Le gommage du visage est indispensable avant d’effectuer un masque pour qu’il soit efficace. Le gommage stimule la circulation sanguine et prévient l’apparition des rides en repulpant et lissant la peau.
Photos non contractuelles
  • Paiement sécurisé Paiement
    sécurisé
  • Retour gratuit Retour
    gratuit
  • Livraison express Livraison
    Express