Boutique Swipe

Lait Cuir - Entretien du cuir

Lait Cuir - Entretien du cuir
Agrandir l'image dans une nouvelle fenêtre
Lait Cuir - Entretien du cuir
48E
Informations Commerciales
Prix Unitaire 12.00 TTC
QUANTITÉ

Ce produit d'entretien cuir permet un entretien de vos cuirs tels que vos sacs, votre fauteuil, votre canapé, vos chaussures ou vos blousons.

Le savon doux contenu dans le produit nettoie les cuirs en douceur. De plus, le Lait Cuir protège et ravive la couleur des cuirs grâce à la cire d’abeille présent dans le produit. Autre fonctionnalité, le Lait Cuir, de part la cire de carnauba et de la lanoline, nourrit, nettoie, apporte brillance et souplesse pour un renouveau de vos cuirs.

Le Lait Cuir est facile à appliquer grâce à son tube. Fonctionne aussi bien sur du cuir clair que sur du cuir foncé.

Le saviez-vous ? Vous pouvez utiliser ce produit pour l'entretien du cuir dans votre voiture.

Flacon 125 mL

Nos recommandations
Mop Dépoussiérante - Microfibre pour le nettoyage
Référence54E

DésignationMop Dépoussiérante - Microfibre pour le nettoyage

des sols
Les Produits Ménagers / Matériel et Microfibres
Prix TTC17.00 €
Fabrication française
Avant utilisation : Bien nettoyer la surface auparavant avec la Mifi Quotidienne. Nettoyer avec la Solution Normale et faire sécher le produit avant d’appliquer le Lait Cuir. Vous pouvez utiliser le Lait Cuir comme un lait nettoyant pour l'entretien de vos chaussures, vêtements, sacs, ameublement et articles de maroquinerie en cuir. Mode d’emploi : Déposer du Lait Cuir sur un chiffon doux et sec. Procéder par petites zones en frottant doucement. Lustrer. Bien insister sur le lustrage des coutures pour éviter les traces blanches. Ne pas laisser sécher trop longtemps avant de lustrer. Prendre soin du cuir de ses meubles et vêtements va permettre d’éviter le dessèchement et les craquelures. En effet, un entretien régulier du cuir va hydrater et conserver la souplesse de ce dernier. Un entretien régulier va également permettre de restaurer la couche protec-trice naturelle de votre cuir et lui redonner tout son éclat. Il est recommandé d’entretenir le cuir au moins deux fois par an. Toutefois, si de nombreuses personnes vivent dans le ménage ou s’il y a des animaux, il est nécessaire de le faire plus régulièrement.
Photos non contractuelles
  • Paiement sécurisé Paiement
    sécurisé
  • Retour gratuit Retour
    gratuit
  • Livraison express Livraison
    Express