Boutique Swipe

Serpillière Mifi

Serpillière Mifi
Agrandir l'image dans une nouvelle fenêtre
Serpillière Mifi
- Serpillère microfibres
62E
Informations Commerciales
Prix Unitaire 19,50 TTC
QUANTITÉ

La Serpillière Mifi nettoie, dégraisse et fait briller tous les sols, même irréguliers.

Pour quels types de sols ?

Elle est recommandée pour le soin régulier des sols tels que les parquets stratifiés, les carrelages et sols plastiques, le béton ciré ou résine, le marbre et la pierre naturelle, la tomette et terre cuite.

La microfibre n’agresse pas les sols et retire la saleté même dans les joints de carrelage. Hyper absorbante, un peu d’eau suffit pour nettoyer une grande surface.

CARACTÉRISTIQUES

Dimensions 50x60 cm.
Grammage 320 g/m2.
Composition : 30% polyamide, 70% polyester.

Nos recommandations
Wash-Wax - Cire lavante et auto-lustrante
Référence35E

DésignationWash-Wax - Cire lavante et auto-lustrante

Les Produits Ménagers / Sols
Prix TTC24,50 €
Serpillière Coton
Référence98E

DésignationSerpillière Coton

Les Produits Ménagers / Matériel et Microfibres
Prix TTC10,00 €
Utilisation : rapide et efficace, le lavage des sols devient de moins en moins fatiguant. Trempez la Mifi Serpillère dans l’eau de lavage des sols. Essorez (très peu d’eau suffisent pour nettoyer vos sols à l’aide de la Mifi Serpillère). Lavez ensuite le sol. Enfin, rincez et essorez la Mifi avant séchage pour éviter le développement des mauvaises odeurs après utilisation. Convient au nettoyage de tous types de sols et au lessivage des murs et plafonds. Opter pour une serpillère en microfibres vous assure une meilleure efficacité et une durée de vie plus longue pour votre produit. Avec une microfibre, l’eau et les saletés sont plus facilement enlevées. La saleté s’incruste également beaucoup moins facilement dans une microfibre comparée à un chiffon ordinaire. La microfibre reste donc propre plus longtemps et le nettoyage plus rapide. Les bactéries s’y développent aussi moins vite. La durée de vie de la microfibre est très importante, elle supporte des centaines de lavages. La microfibre Mifi est d’ailleurs plus performante après plusieurs lavages car les fibres s’ouvrent. Il est recommandé de passer au moins une fois par semaine la serpillère dans toutes les pièces adaptées. En effet, nous transportons sous nos chaussures tout un tas de bactéries qu’il est impératif d’éliminer pour rester en bonne santé.
Photos non contractuelles
  • Paiement sécurisé Paiement
    sécurisé
  • Retour gratuit Retour
    gratuit
  • Livraison express Livraison
    Express