La Serpillière Mifi nettoie, dégraisse et fait briller tous les sols, même irréguliers.
Pour quels types de sols ?
Elle est recommandée pour le soin régulier des sols tels que les parquets stratifiés, les carrelages et sols plastiques, le béton ciré ou résine, le marbre et la pierre naturelle, la tomette et terre cuite.
La microfibre n’agresse pas les sols et retire la saleté même dans les joints de carrelage. Hyper absorbante, un peu d’eau suffit pour nettoyer une grande surface.
CARACTÉRISTIQUES
Dimensions 50x60 cm.
Grammage 320 g/m2.
Composition : 30% polyamide, 70% polyester.
Utilisation : rapide et efficace, le lavage des sols devient de moins en moins fatiguant. Trempez la Mifi Serpillère dans l’eau de lavage des sols. Essorez (très peu d’eau suffisent pour nettoyer vos sols à l’aide de la Mifi Serpillère). Lavez ensuite le sol. Enfin, rincez et essorez la Mifi avant séchage pour éviter le développement des mauvaises odeurs après utilisation. Convient au nettoyage de tous types de sols et au lessivage des murs et plafonds. Opter pour une serpillère en microfibres vous assure une meilleure efficacité et une durée de vie plus longue pour votre produit. Avec une microfibre, l’eau et les saletés sont plus facilement enlevées. La saleté s’incruste également beaucoup moins facilement dans une microfibre comparée à un chiffon ordinaire. La microfibre reste donc propre plus longtemps et le nettoyage plus rapide. Les bactéries s’y développent aussi moins vite. La durée de vie de la microfibre est très importante, elle supporte des centaines de lavages. La microfibre Mifi est d’ailleurs plus performante après plusieurs lavages car les fibres s’ouvrent. Il est recommandé de passer au moins une fois par semaine la serpillère dans toutes les pièces adaptées. En effet, nous transportons sous nos chaussures tout un tas de bactéries qu’il est impératif d’éliminer pour rester en bonne santé.