Boutique Swipe
Accueil > Les Produits Ménagers > Matériel et Microfibres > Mop Dépoussiérante - Microfibre pour le nettoyage

Mop Dépoussiérante - Microfibre pour le nettoyage

Accueil > Les Produits Ménagers > Matériel et Microfibres > Mop Dépoussiérante - Microfibre pour le nettoyage
Mop Dépoussiérante - Microfibre pour le nettoyage
Agrandir l'image dans une nouvelle fenêtre
Mop Dépoussiérante - Microfibre pour le nettoyage
des sols
54E
Informations Commerciales
Prix Unitaire 18,00 TTC
QUANTITÉ

La Mop Dépoussiérante est conçue pour un dépoussiérage plus rapide de toutes les surfaces et vous permet un ménage efficace sans fatigue.

Pourquoi utiliser la Mop Dépoussiérante ?

La Mop Dépoussiérante est en microfibres. Elle a l’avantage d’attirer la poussière et d’avoir un pouvoir d’absorption exceptionnel. Cette microfibre dépoussiérante peut s’utiliser pour le nettoyage des sols, murs et plafonds.

La microfibre attire la poussière et possède un pouvoir d’absorption important. Grâce à cette Mop, optez pour un balayage efficace et rapide de vos sols. Enlève la poussière rapidement en la captant, sans la faire voler. Ainsi, bénéficiez d’un confort tout autre grâce à la microfibre. Un confort supplémentaire pour les allergiques.

Comment l'utiliser ?

La Mop Dépoussiérante peut s’utiliser avec le Kit Sol, le balai qui passe partout grâce à son manche téléscopique et sa base plate. Cette mop de balayage se fixe facilement sur sa tête et est également facile à enlever.

L'avantage Swipe

La Mop est résistante à plus de 300 lavages en machine, la microfibre étant de nature plus solide qu’un chiffon ordinaire.

Nos recommandations
Mop Lavante -Microfibre pour le nettoyage des sols
Référence55E

DésignationMop Lavante -Microfibre pour le nettoyage des sols

Les Produits Ménagers / Matériel et Microfibres
Prix TTC18,00 €
Mop Grattante - Microfibre pour le nettoyage des
Référence40E

DésignationMop Grattante - Microfibre pour le nettoyage des

sols
Les Produits Ménagers / Matériel et Microfibres
Prix TTC18,00 €
Utilisation : L’utilisation de la Mop Dépoussiérante est recommandée dans trois cas de figure : avant un nettoyage à l'eau dans une pièce fort fréquentée, pour faire place nette sur une surface peu sale ou pour éliminer la poussière rapidement et efficacement avant la venue d'un invité qui y est allergique. Marre de passer le balai et découvrir qu’il reste des résidus de poussière lors du passage de la serpillère ? Passez à la microfibre ! Il est plus efficace de nettoyer ses sols avec une microfibre qu’avec un chiffon classique. La microfibre capte la poussière et attire les particules comme un aimant contrairement au chiffon qui la déplace juste. Pour vos sols, optez pour la Mop Dépoussiérante et retrouvez le plaisir de nettoyer sans efforts. La Mop Dépoussiérante s’utilise sans produit nettoyant. Cela en fait donc une solution de nettoyage écologique et économique. Il n’est pas nécessaire de passer votre microfibre à la machine après chaque dépoussiérage. La secouer dehors peut être suffisant.
Photos non contractuelles
  • Paiement sécurisé Paiement
    sécurisé
  • Retour gratuit Retour
    gratuit
  • Livraison express Livraison
    Express