L'assouplissant est comme un après-shampoing pour vos vêtements. Il lisse, rafraîchit et protège le tissu, afin que votre linge sente bon et reste frais plus longtemps.
Faites l'essai lors de votre prochaine lessive !
UTILISATION
L’assouplissant pour le linge SWIPE contient un parfum encapsulé pour une diffusion en continue !
Les microcapsules se libèrent au toucher pour une fraîcheur agréable et rémanente : frottez vos vêtements et le parfum du Soft revient par magie après séchage !
L'assouplissant s'utilise en complément d'une lessive liquide ou d'une lessive en poudre permettant un nettoyage complet et une protection du linge maximale !
CARACTÉRISTIQUES
Cet adoucissant de qualité professionnelle a plusieurs propriétés :
• Excellent pouvoir antistatique.
• Effet de douceur et de souplesse dès la première utilisation.
• Aide au repassage.
Sa formule concentrée en petit format lui permet de prendre moins de place dans vos placards.
Vous allez réaliser jusqu’à 50 machines.
Flacon de 500mL.
Pourquoi utiliser un adoucissant ?
Les lessives lavent vos vêtements, mais les adoucissants les aident à rester aussi frais et parfumés que possible, pendant longtemps.
Les assouplissants évitent à vos vêtements de s'user trop rapidement. Dans les tissus particulièrement délicats comme la laine, les fibres peuvent s'emmêler ou faire des peluches avec le temps : l'adoucissant traite chaque fibre en douceur et l'aide à garder toute sa souplesse, ce qui permet à vos vêtements de rester neufs aussi longtemps que possible.
A noter : le séchage sur une corde à linge aide vos vêtements à garder toute la fraîcheur que l’assouplissant leur procure. Le Soft a, toutefois, la particularité de contenir des microcapsules. Cette technologie permet de préserver le parfum sur le textile même lors du passage dans les séchoirs.
Par ailleurs, il est recommandé pour les eaux riches en calcaire.
Le Soft va aussi apporter aux fibres une souplesse et un toucher soyeux. Il diminue l’électricité statique, supprime l’alcalinité résiduelle sur le linge et facilite le repassage.
Que faut-il éviter lorsque vous utilisez un adoucissant ?
Assurez-vous que l'adoucissant n'entre pas en contact direct avec vos vêtements, car il peut endommager certains tissus lorsqu'il n'est pas dilué avec de l'eau (comme c'est le cas lors du lavage). Rangez l'assouplissant de manière appropriée pour éviter qu'il n'épaississe. Gardez votre adoucissant dans des conditions optimales en le conservant à température ambiante, loin des rayons du soleil.